Les Fourgons CampereveCampereve, Fourgons, véhicules de Loisir

L'ACTUALITÉ DU MOMENT

LIRE LA SUITE

Le Jeudi 04 Décembre 2014

HORS SÉRIE FOURGON 2015 CAMPING-CAR MAGAZINE

Veuillez trouver en ci-joint en PDF les essais Campérêve 2015 dans le dernier hors série Camping Car Magazine : 5 pages d'essais !

Les autres actualités

LIRE LA SUITE

Le Mercredi 03 Décembre 2014

ESSAI CAP LAND LE MONDE DU CAMPING CAR N°267

Essai du modèle Cap Land 2015 dans le magazine Le Monde du Camping-Car n°267 à lire ici en PDF.

Précision : la hauteur du véhicule est à 2.01 m et classe 1 péage.

LIRE LA SUITE

Le Lundi 29 Septembre 2014

LE NOUVEAU CAMPÉRÊVE MIRANDE S, EN VEDETTE AU SALON DU BOURGET

Campérêxe expose au salon du Bourget, en avant-première, le remarquable Mirande S, un aménagement quatre places (CG et nuit) développé sur le nouveau Renault Trafic L1H1 (4,99 m), contrairement à la précédente génération du Mirande qui était sur un Trafic L2H1 (5,19m).

 

Plus court, plus maniable, le Mirande S se montre étonnamment plus logeable grâce à la simplification de toute la partie avant du véhicule. Au lieu d’avoir un petit salon composé de deux banquettes, dont une dos à la route, le Mirande S fait maintenant appel aux deux fauteuils pivotants de la cabine, infiniment plus confortables, et une toute nouvelle banquette, dont l’assise réglable en profondeur autorise une position agréable sur de longues distances. La forme des dossiers améliore aussi le maintien. Ce sont des évolutions majeures qui vont indiscutablement dans le bon sens et donnent au nouveau Mirande un esprit plus automobile. 

Il faut également noter la simplification avec laquelle la banquette bascule et se transforme en couchage simple ou double selon les besoins. Le lit vient prendre appui non pas directement sur les sièges de cabine mais sur une mousse intercalée. Au final, la planéité du matelas est très nettement améliorée. Le pied de table télescopique facilite aussi la modification.

 

Une hauteur de 2 m

L’autre grande surprise, c’est la hauteur contenue du Mirande S qui culmine à seulement 2 m, malgré le toit relevable et la taille supérieure du nouveau Renault Trafic qui donne du fil à retordre à aux aménageurs. Par rapport à la concurrence, la hauteur du Mirande S lui donne un avantage décisif. Pour en arriver là, Campérêve a dû revoir l’ensemble des dispositifs d’accrochage du toit relevable, fixés non plus sur la carrosserie mais sur un berceau polyester qui ceinture la découpe du pavillon. 

Bien d'autres évolutions seront appéciées, comme les vitres coulissantes arrière du Renault Traifc ou la toile zippée et gainée du toit relevable.     

Sur la base du Renault Trafic 1,6 L 120ch., le Mirande S est proposé à 44 800 €, sans les différents packs (sécurité, look et R-Link) ou la peinture de carrosserie autre que blanche. 

De série, vous pouvez compter sur la climatisation manuelle, airbags conducteur et passager, autoradio MP3, ESP, régulateur de vitesse, occultant pare brise ventouse.

CONSULTER LA FICHE DU MODÈLE

 

 

Lire l'article sur le site Fourgonlesite.com

 

LIRE LA SUITE

Le Dimanche 09 Mars 2014

NOUVEAU MODÈLE FAMILY VAN : 5 PLACES CARTE GRISE INÉDIT & ESSAI PRESSE LMCC N°260

Chers clients,

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau modèle dans la gamme Campérêve : le Family Van ! Vous pouvez télécharger ici l'essai presse en pdf de Le Monde du Camping-Car n°260.

Implantation inédite en 5 places carte grise et jusqu'à 6 places couchages en 5.99m seulement. Grand frigo 160 l AES, double plancher technique et rangement, réservoirs d'eau isolés, soute modulable. à découvrir d'urgence !

LIRE LA SUITE

Le Lundi 25 Novembre 2013

ESSAI LONGUE DURÉE NEOVAN 2014 DANS LE N°257 LE MONDE DU CAMPING-CAR

Bel article sur un essai longue durée du Neovan à lire d'urgence dans le n° 257 Le Monde du Camping-Car. voir PDF ci contre.

LIRE LA SUITE

Le Mercredi 21 Août 2013

45 POINTS DE VENTE CAMPÉRÊVE POUR LA SAISON 2013/2014 !

Chers clients,

Campérêve vous informe du développement de son réseau de distribution.

Parallèlement à la bonne santé du marché du fourgon aménagé, notre marque développe ses points de vente sur la France et l’export.

 Le réseau passe à 45 points de vente et intègre les concessionnaires suivants :

  • Caravan'or Seclin (59)
  • CLM Laval (53)
  • Lucas Diffusion Loisirs à Venansault (85)
  • PRO VDL en Belgique
  • Catalunya Van en Espagne

Toutes les coordonneés de ces concessionnaires se trouvent dans la rubrique "où acheter un Campérêve."

L'équipe Campérêve.

 
 
LIRE LA SUITE

Le Jeudi 04 Février 2010

REJOIGNEZ LE RÉSEAU CAMPÉRÊVE SUR FACEBOOK !

Bonjour,

Pour partager vos impressions et photos de vos modèles Campérêve rejoignez nous sur facebook !   https://www.facebook.com/pages/Camp%C3%A9r%C3%AAve/285872019825

 

 

Les archives