ACTUALITÉ CAMPEREVE

NOUVEAUTÉ LIVING VAN : PRIORITÉ À LA CONVIVIALITÉ !

Parce que les moments de convivialité sont les plus précieux, votre nouveau LIVING VAN (6,36 m) vous offre de quoi combler vos envies de partage grâce à son vaste salon arrière.

Salon avant

Salon avant

Salon arrière

Si, d’extérieur, le LIVING VAN vous paraît être un fourgon comme les autres, détrompez-vous ! Osez franchir la porte pour découvrir, l’intérieur, des espaces de vie aussi confortables que fonctionnels !

L’air est un peu frais de bon matin ? Prenez votre petit déjeuner bien à l’abri dans le maxi salon arrière de votre LIVING VAN. Les enfants rêvent d’une partie de jeu de société avant d’aller dormir ? Là encore, il sera le meilleur allié de vos moments de partage en famille.

Hyper modulable, vous pourrez aisément voyager à quatre grâce au lit pavillon assisté par vérins, situé à l’avant, qui vous permettra de profiter d’un lit double en place en un clin d’œil. La journée il saura se faire discret sous la hauteur H3 du LIVING VAN pour profiter au maximum des espaces cabine et salon. Le lit pavillon est habilement dissimulé sous la casquette polyester du LIVING VAN. À l’arrière, le maxi salon en U se transformera en couchage confortable de 1855 x 1370 mm (sommiers peignes), et ce, en un tour de main comme nous le montre Valentin en vidéo :

Lit avant

Lit avant

Lit arrière

Un double plancher rangement se dévoile en-dessous du salon arrière. Des tiroirs logés sous la banquette salon gauche (coffre avec abattant sous banquette droite) viennent accroitre la capacité de rangement du LIVING VAN.

Pour l’intimité de chacun, les parties avant et arrière, et donc les lits, sont astucieusement séparés par une cloison de séparation jour / nuit, laquelle dévoile, entre les deux espaces, une salle de bains entièrement modulable. En effet, c’est ici que le réputé système de penderie breveté MODUL’SPACE® prend place pour vous proposer un cabinet de toilette indépendant transversal et une douche séparée. De quoi créer un espace entièrement privé aux dimensions très confortables et aux équipements fonctionnels. Vous y retrouverez ainsi une nouvelle vasque rectangulaire blanche ainsi qu’un nouveau meuble de rangement haut. Pour optimiser les possibilités de rangement, des niches, un porte-serviettes ainsi qu’un porte-gobelet sont également à votre disposition.

La partie cuisine n’est évidemment pas en reste. En duo, en famille ou entre amis, profitez de cet espace parfaitement optimisé avec un nouvel évier maxi cuve en inox lisse avec couvercle verre noir brillant et son robinet métal laiton avec cartouche céramique. Un nouveau réchaud, désormais séparé de l’évier prend place à ses côtés. Équipé de deux feux en saillie, il dispose d’un abattant double fonction servant tantôt d’extension de plan de travail en position rabattue ou de pare-feu, en position relevée.

Découvrez toutes les nouveautés de la Collection 2020 ici : https://www.campereve.fr/campereve_actualites_le-plein-de-nouveautes-pour-2020c.phtml

Nul doute que le LIVING VAN saura vous convaincre par ses espaces de vie originaux. Rendez-vous chez votre concessionnaire le plus proche pour plus d’informations !

Groupe RAPIDO - Information COVID-19 CORONAVIRUS

20/04/20 - Information covid-19 À cause du confinement, je n'ai pas pu effectuer mon con...

En savoir plus

Le plein de nouveautés pour 2020 !

À l?occasion de la Collection 2020, les fourgons aménagés CAMPEREVE voient leurs espa...

En savoir plus

Une course de 24h pour nos collaborateurs !

Les 20 et 21 juillet derniers, Floryan et Dimitri, deux collaborateurs du Groupe RAPIDO, ?...

En savoir plus

Retrouvez la Collection Campérêve près de chez vous !

À la recherche d'un fourgon aménagé compact ou familial ? Choisissez le meilleur fourgo...

En savoir plus

Notre équipe a testé le Magellan 643 40 ans sur la côte Nord

Nous avons pris le départ en Magellan 643 40 ans, de Mayenne, le dimanche 5 Mai, directio...

En savoir plus

Essai Magellan 643 40 ans par VanLife Magazine

À la recherche d'un fourgon aménagé compact (moins de 6 mètres), avec douche indépend...

En savoir plus

Magellan 643 40 ans testé par Van Magazine

 

En savoir plus

Notre équipe a testé le CAMPER VAN, à la rencontre des lacs d’Italie.

 

En savoir plus

Essai du CAMPER VAN dans CAMPING-CAR MAGAZINE #308

 

En savoir plus

Notre équipe a testé le CAMPER VAN à Super Besse

Vendredi 30 mars, 17h30, départ de Mayenne. 6h00 de route nous attendent. Le fourgon est ...

En savoir plus

Camper Van testé et approuvé par l’équipe Campérêve !

Notre équipe a testé le nouveau Camper Van en conditions hivernales ! Objectifs : utilis...

En savoir plus